Développez le marché de l’accessibilité – auprès de particuliers et/ou dans les ERP et soyez visible en devenant HANDIBAT

banque populaire handibat développement

20 mai 2014 – La Banque Populaire et Handibat Développement ont signé une convention de partenariat  pour développer et accompagner le marché de la mise en accessibilité des petits établissements recevant du public (commerces…).
Ce partenariat, fruit d’une année de travail, met à la disposition de tout artisan-commerçant (adhérent ou non de Banque Populaire), une offre technique et financière pour qu’il puisse rendre son établissement accessible à tous. Cette offre prévoit notamment l’octroi d’un prêt pouvant aller jusqu’à 50 000 Euros sans caution personnelle ainsi que des solutions d’épargne pour anticiper le budget des travaux.
Le site internet dédié www.ouvrezvosportes.fr informe les commerçants et artisans sur la loi, les Ad’AP (Agendas d’Accessibilité Programmés) et les étapes réglementaires de la mise aux normes.

Retrouvez le détail du partenariat sur http://www.handibat.info/?page_id=1342

Afin de connaître la réglementation spécifique aux ERP et ainsi réaliser les travaux d’accessibilité des petits commerces dans le cadre du partenariat, il est dès à présent recommandé aux professionnels du bâtiment d’avoir suivi le module B2 ou le module C1 des formations HANDIBAT®.

Venez vous former à la CAPEB 74 les 9-10 et 11 février 2015 et devenez une entreprise HANDIBAT  !
– Programme, coût et inscription auprès de Nathalie PIQUET – 04 50 66 01 88 ou n.piquet@afabra.fr
– Informations sur le label – Elodie FLAHAUT – 04 57 57 03 66 ou elodie@capeb74.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *