L’ #OPPBTP et la @CAPEB74 agissent pour faciliter l’investissement en prévention des #artisans du #bâtiment

La CAPEB Haute-Savoie et l’OPPBTP se sont engagés, via une convention, à accompagner les entreprises de Haute-Savoie dans la réalisation de leur document unique et à former les conjoint(e)s d’artisans.

Gérard Alborini – Président de la CAPEB Haute-Savoie, Fabien Lafon – 2e Vice Président de la CAPEB Haute Savoie et Administrateur OPPBTP, Catherine Devidal – Directrice de l’agence OPPBTP Auvergne Rhône Alpes

Jeudi 14 novembre 2019, la CAPEB Haute-Savoie et l’OPPBTP agence Auvergne Rhone Alpes ont signé une convention de partenariat. L’objectif : affirmer leur volonté commune d’accompagner au mieux les entreprises artisanales du bâtiment en les aidant à améliorer la prévention des risques professionnels.

L’objectif principal de cette convention est de simplifier et de faciliter l’accès à l’élaboration du document unique d’évaluation des risques dans les entreprises artisanales du Bâtiment, notamment grâce à l’ outil d’évaluation proposé par l’OPPBTP dans l’espace e-prévention de son site www.preventionbtp.fr . En outre, la CAPEB Haute-Savoie aura pour mission de promouvoir la dimension économique de la prévention au sein de réunions professionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.