L’ #OPPBTP et la @CAPEB74 agissent pour faciliter l’investissement en prévention des #artisans du #bâtiment

La CAPEB Haute-Savoie et l’OPPBTP se sont engagés, via une convention, à accompagner les entreprises de Haute-Savoie dans la réalisation de leur document unique et à former les conjoint(e)s d’artisans.

Gérard Alborini – Président de la CAPEB Haute-Savoie, Fabien Lafon – 2e Vice Président de la CAPEB Haute Savoie et Administrateur OPPBTP, Catherine Devidal – Directrice de l’agence OPPBTP Auvergne Rhône Alpes

Jeudi 14 novembre 2019, la CAPEB Haute-Savoie et l’OPPBTP agence Auvergne Rhone Alpes ont signé une convention de partenariat. L’objectif : affirmer leur volonté commune d’accompagner au mieux les entreprises artisanales du bâtiment en les aidant à améliorer la prévention des risques professionnels.

L’objectif principal de cette convention est de simplifier et de faciliter l’accès à l’élaboration du document unique d’évaluation des risques dans les entreprises artisanales du Bâtiment, notamment grâce à l’ outil d’évaluation proposé par l’OPPBTP dans l’espace e-prévention de son site www.preventionbtp.fr . En outre, la CAPEB Haute-Savoie aura pour mission de promouvoir la dimension économique de la prévention au sein de réunions professionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *