#Coronavirus : synthèse des mesures d’accompagnements pour les entreprises de proximité

L’U2P met tout en œuvre pour vous transmettre le plus rapidement possible les dispositions du gouvernement et des organismes sociaux pour accompagner les entreprises afin de faire face à la crise du covid-19.

Ces mesures représentent une masse d’information considérable, avec pour certaines, des évolutions successives. Ainsi, sont soumises aujourd’hui 25 mars 2020, en Conseil des Ministres, 25 ordonnances dont vous avez reçu la présentation et dont nous veillons la publication ainsi que celle des décrets qui y sont reliés.

C’est pourquoi, nous avons travaillé à un document de synthèse mis à jours régulièrement récapitulant les mesures d’accompagnement pour les petites entreprise.

Ce document vous donne un panorama de l’ensemble des questions auxquels les chefs d’entreprise de proximité sont confrontés en précisant les aides qui existent et les liens pour une information détaillée ou pour les démarches à accomplir.

Dans ces circonstances dramatiques, l’U2P se bat plus que jamais pour obtenir les mesures qui vont permettre à nos secteurs de traverser cette crise exceptionnelle. Dans les territoires comme à Paris, nous sommes tous solidaires et mobilisés, notamment dans ce traitement de l’information utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *