Congrès CAPEB 2012 et élections Présidentielles

C’est dans des circonstances tout à fait particulières que la CAPEB a tenu son Assemblée Générale cette année puisqu’elle précède le premier tour des élections présidentielles d’une dizaine de jours.
La CAPEB a saisie cette opportunité pour rappeler combien la part, que les artisans du bâtiment prennent à la vie de notre société, est essentielle.
A l’aube de ces élections présidentielles, et législatives qui suivront, la CAPEB a interpelé celles et ceux qui prétendent présider aux destinés de la France pour soutenir les petites entreprises, simplifier les procédures et réglementations, leur permettre d’accéder à tous les marchés et notamment à la commande publique… en un mot, qu’ils libèrent durablement les énergies des chefs d’entreprises plutôt que de les entraver par des mesures inappropriées ou hésitantes.


Xavier BERTRAND, Pierre MOSCOVICI, Daniel GARRIGUE sont interpellés, au Congrès de la CAPEB, par les Artisans du bâtiment, notamment sur le régime de l’auto-entrepreneur.

 Pour Patrick LIEBUS, président de la CAPEB, « le développement durable, l’accessibilité, la santé et la sécurité des bâtiments sont autant d’enjeux que les Artisans du bâtiment ont à relever. Il importe de les y aider en les encourageant à renforcer la qualité de leurs offres, notamment en se formant, et en éradiquant les concurrences déloyales qui prolifèrent.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *