La CAPEB invite les candidats aux #électionsrégionales : Rencontre de Fabienne GREBERT

Image livre blancGérard ALBORINI, Président Capeb74, après avoir rencontré Annabel ANDRE LAURENT et Martial SADDIER fin octobre, conviait le 10 novembre 2015, Fabienne GREBERT au sein des locaux Capeb74.
En effet, cette dernière a répondu positivement à l’invitation du Président Capeb74, après l’envoi, par ce dernier du livre blanc Capeb. Livre, qui reprend les propositions de la Capeb.
Fabienne GREBERT représente le rassemblement : les Verts, Nouvelle Donne (dont elle fait partie), le Front de gauche, la Nouvelle gauche Socialiste et des citoyens non encartés. Ce rassemblement s’engage sur une charte éthique : transparence, interdiction de cumuler les mandats (la politique ne devant pas devenir un métier) et pas de renouvellement plus de 2 fois d’un mandat. Un pré programme a été réalisé en amont et soumis à des cafés citoyens. Si elle est élue, elle souhaite privilégier les filières locales. Les aides ne doivent pas être des aubaines fiscales. Elle veut faire évoluer les pratiques. Elle tient à mettre l’accent sur la rénovation thermique des logements en développant les énergies renouvelables et les emplois locaux. 24% des foyers sont en précarité énergétique sur le département, a-t-elle indiqué.
Cette rencontre a permis, également, à Gérard ALBORINI de faire part à Fabienne GREBERT des préoccupations, craintes des artisans et entreprises artisanales.

Les élections régionales auront lieu les 6 et 13 décembre 2015.

À propos de la CAPEB74 :
La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du Bâtiment (www.capeb74.fr).

Contact :
Pour la CAPEB74
Tél : 04 50 66 26 66 – Fax : 04 50 27 69 88 – accueil@capeb74.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *